NBA – Menés 3-0, LeBron s’attaque Lakers :

1097

Comme la saison précédente, il est possible ement faire face à cette situation, lui qui vient tout juste de donner les clés d’un retour miraculeux. Malheureusement pour lui, il estime ne pas disposer de l’équipe nécessaire.

Il est difficile de donner une explication autre que le prestige de la franchise, mais avant le début des play-offs, de nombreux experts pensaient que les Lakers allaient battre les Nuggets lors de ce premier tour des play-offs. Selon eux, cette équipe qui a été si instable tout au long de la saison régulière avait ses opportunités face aux favoris.

Ce qui est le plus étonnant dans cette série, ce n’est pas que LeBron James et ses coéquipiers ne perdent pas, mais la manière dont ils perdent… En dépit de leur existence….. Malgré leur avance considérable lors d’une rencontre, l’impression reste toujours la même sur le terrain : si Denver montre un certain niveau de basket collectif, ils reviennent sans relâche et s’imposent.

Selon LeBron James, ses coéquipiers moins motivés ne sont pas en colère.

Les hommes de Darvin Ham, maintenant menés 3-0, sont à l’écart de l’élimination. Il est difficile de concevoir un miracle, en particulier lorsque l’on sait qu’Anthony Davis est menacé en interne… Au lendemain de la défaite sur son parquet, le King a donné son avis sur les conditions nécessaires pour remporter un nouveau titre, et il a saisi l’occasion pour envoyer un message à ses coéquipiers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here