Mauvaise situation d’Ángel Di María avec les trafiquants de drogue

1118

En bonne santé avec Benfica, l’ancien joueur du PSG traverse malgré lui une période extrêmement difficile en dehors des terrains.

Angel Di Maria, âgé de 36 ans, reste toujours en forme. De retour à Benfica, l’ailier argentin se démarque, comme il l’a fait contre l’OM plus tôt cette semaine, marquant un but. Il inscrit 8 buts et 8 passes décisives en 24 matchs de championnat portugais cette saison. Une magnifique seconde jeunesse lisboète, avant de se préparer à une retraite, que de nombreux personnes envisageaient de prendre en Argentine.

Dans sa ville natale, de nombreux Argentins espéraient donc le voir mettre un terme à sa carrière à Rosario Central, son club formateur. Cependant, comme l’explique Marca, c’est une option qui n’est pas envisagée pour le moment. La responsabilité incombe aux trafiquants de drogue, qui sont très présents depuis quelques mois dans la capitale argentine. De cette façon, sa famille a été mise en danger et a reçu des messages extrêmement violents. « Donne à ton fils l’ordre de ne pas revenir, sinon nous tuerons quelqu’un de votre famille ». Pullaro (gouverneur de la région, NDLR) ne sera pas en mesure de te protéger. « Nous ne sommes pas naïfs », avaient été informés ses parents.

Aucun retour à l’Argentine

La famille Messi a également été victime de messages qui ont principalement pour objectif de susciter la terreur et de faire peur le reste de la population en s’attaquant à des personnalités publiques, plutôt que de viser directement la cible des messages. Un message adressé au reste du pays afin de sensibiliser à l’importance des narcotrafiquants. Di Maria a pris très au sérieux ces menaces, ce qui lui a fait revoir ses plans d’avenir.

En raison de cette insécurité terrible, il aurait donc fait une croix sur un retour dans le championnat argentin pour le moment. Il est donc préférable que son avenir se trouve dans des régions telles que la Major League Soccer ou la Saudi Pro League. Le champion du monde 2022 envisage sérieusement deux options, ce qui signifie qu’il ne devrait pas abandonner les couleurs de Rosario Central.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here