L’annonce officielle! Haaland à Fluminense 🇧🇷

813

Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, a été impliqué dans un étrange incident de piratage qui a entraîné l’annonce d’un transfert estival par Fluminense.

Le site officiel du club brésilien a été piraté lundi par des pirates informatiques, ce qui lui a permis de publier des mises à jour incorrectes. Une d’entre elles mentionnait l’arrivée à Rio de Janeiro du double Soulier d’Or de Premier League, Haaland.

L’article mentionné, diffusé à la connaissance de tous, mentionnait en plaisantant que Haaland avait été obtenu « après de longues négociations et un effort considérable de la part de notre conseil d’administration », la signature du Norvégien étant perçue comme « une étape cruciale dans le redressement de notre saison ».

Globo Esporte a pris contact avec Fluminense afin de réagir à l’incident et a confirmé que le site avait été compromis. L’attaque a été revendiquée par un utilisateur du site de réseautage social X. Enfin, le souci a été résolu vers minuit.

Erling Haaland vient de conclure une nouvelle saison fructueuse en Angleterre, où il a remporté un deuxième titre de Premier League, tout en aidant City à ajouter quatre titres consécutifs à son palmarès. Il compte 38 buts supplémentaires pour les Blues, c’est-à-dire 90 en 98 apparitions, et son contrat est jusqu’en 2027.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here