💭 Soto Grado : « A mon avis, cela n’a pas vraiment changé. »
💭 VAR : « Vérifions César, attends un moment ici (…)
💭 Soto Grado : « Nous sommes concentrés. Non, il n’existe aucune technologie de la ligne de but [il semblait s’adresser à l’un des joueurs]. Nous sommes en attente. Dans l’attente du VAR. Peut-être était-ce un objectif. Nous effectuons une révision. Non, il n’existe aucune technologie de ligne de but.
Un des arbitres du VAR, Sergio, s’arrête au point de contact lorsque le ballon touche les gants de Lunin et le retire. Attendez un instant, car nous effectuons une analyse complète, nous ne l’avons pas encore.
Soto Grado : Soto Grado : « Notre objectif est de [déterminer si c’est une finalité].
💭 VAR : « Il s’est interrompu, il enveloppe le corps de Lunin, d’accord? » Attendez un instant. La preuve est toujours recherchée. L’angle nécessaire est de 360°. Celui-ci ne me convient pas, celui-ci ne me convient pas non plus, celui-ci ne me convient pas non plus, celui-ci ne me convient pas non plus, celui-ci ne me convient pas non plus, celui-ci ne me convient pas non plus, puis celui-là non plus ne me convient pas non plus…
💭 Soto Grado : « Nous n’avons pas besoin de temps, c’est une décision cruciale. » N’ayez pas de soucis, vérifiez toutes les caméras.
« César, nous allons relancer sur corner, nous n’avons aucune preuve que le ballon est rentré, donc nous redémarrons sur corner. » Il n’y a aucune trace de l’entrée du ballon. « Corner, donc. »
Quelle honte. À un moment donné, ils ont donc cessé de revoir l’épisode sans vérifier que leur choix était le bon. Un désordre total.