De Bruyne est sur le point de quitter Manchester City.

1004

Kevin De Bruyne, à la fin de son contrat avec Manchester City, a exprimé son souhait de quitter le club pour une destination exotique cet été.

Kevin De Bruyne a vécu un exercice 2023-24 difficile avec Manchester City à l’âge de 32 ans. Alors que le Belge a réussi à remporter la Coupe du monde des Clubs et la Premier League pour la quatrième fois consécutive, il n’a pas échappé aux blessures et a été absent des terrains pendant de nombreux mois à la suite d’une blessure aux ischios-jambiers survenue en août dernier. Revenu au centre de l’attention et convoqué avec la sélection belge, le milieu de terrain a fait le bilan de sa situation actuelle.

En ce qui concerne sa blessure prolongée, le capitaine des Diables Rouges a admis avoir pris des mesures différentes au cours des six derniers mois. Personnellement, je me sens en bonne santé. Je suis convaincu à 100 %. Au cours des douze dernières rencontres, j’ai été très impliqué avec Manchester City. Le programme est extrêmement chargé, ce qui rend difficile d’enchaîner les matchs. En ce qui concerne son avenir en club, l’ancien joueur de Chelsea a surpris en annonçant un départ dès cet été.

L’Arabie saoudite flatte Kevin De Bruyne.

D’abord, il a expliqué qu’à mon âge, il est nécessaire d’être ouvert à tout, ce qui ouvre la voie à un départ vers l’Arabie saoudite. « (Ma famille) est disposée à me faire part d’une aventure exotique. » C’est une conversation de plus en plus fréquente. Il me reste encore un an de contrat, donc je dois prendre en considération tout ce qui peut arriver. Mon fils aîné, âgé de huit ans, n’a jamais visité que l’Angleterre. Il me demande également pendant combien de temps je vais rester à Manchester City. « À l’heure opportune, il faudra gérer cette situation de manière spécifique », a-t-il averti devant la presse.

Avant de faire savoir publiquement qu’il se lance dans une aventure dans le championnat de Cristiano Ronaldo. On évoque des sommes considérables alors que cela pourrait marquer la fin de ma carrière. Parfois, il est nécessaire d’y penser. Si j’y joue deux saisons, j’aurais la possibilité de gagner une somme incroyable, comparable ou même supérieure à ce que j’ai gagné lors des 15 saisons précédentes. « Cependant, à ce moment-là, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y réfléchir », a-t-il déclaré. Pep Guardiola et les habitants de City sont alertés…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here