Un échange Barça et Porto entre Vitor Roque pour Pepê

746

Auteur d’un échec à Barcelone, Vitor Roque est prêté à la fin de saison. Le FC Porto envisagerait de faire venir le joueur brésilien, tandis que le Barça pourrait essayer de faire venir l’ailier gauche Pepê en échange.

Il semble que Vitor Roque ne soit pas prévu pour la saison prochaine par le FC Barcelone, ce qui signifie qu’il devrait déjà quitter la Catalogne. Bien que le Brésilien n’ait quasiment pas évolué depuis son arrivée en Europe, il suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le FC Porto.

D’après le journal A Bola, le nouveau directeur sportif des Dragões, Andoni Zubizarreta, est déjà en train de travailler sur ce sujet. De son côté, le Barça essaie de faire venir l’ailier gauche Pepê (27 ans), qui a une clause libératoire de 75 millions d’euros.

Vitor Roque, âgé de 19 ans en février dernier, est arrivé au début de l’année 2024 à Barcelone et n’a pas réussi à s’adapter comme prévu après deux saisons exceptionnelles avec l’Athletico Paranaense. Et le club catalan envisage donc de le prêter cet été, avec une possibilité d’achat.

Pepê, quant à lui, est arrivé dans le nord du Portugal il y a trois ans du Grêmio. Il s’agit d’un joueur de football extrêmement performant, qui ne se blesse presque pas et qui marque non seulement ses coéquipiers, mais aussi lui-même des buts : il en a marqué 8 lors de la campagne actuelle.

Il s’agit d’une opération qui semble déjà complexe, mais qui serait bénéfique pour tous. Alors, affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here