Le FC Barcelone est sérieusement préoccupé par Lamine Yamal.

430

L’équipe et la direction du FC Barcelone sont de plus en plus préoccupées par leur jeune prodige de 17 ans…

Lamine Yamal est le joueur de franchise de Barcelone. L’ailier espagnol a joué un bon Euro avec la Roja, avant de bien commencer la saison avec son club, réalisant 4 passes décisives et un but sur les 4 premiers matchs de Liga. Le Barca se frotte les mains, d’autant qu’autour de lui, des joueurs tels que Dani Olmo, Raphinha, Pedri et Robert Lewandowski sont aussi bons.

Hansi Flick semble déjà savoir comment tirer le meilleur parti possible de tout ce beau monde. Les dirigeants et le personnel du club catalan sont également touchés par le succès de Lamine Yamal. Les Barcelonais sont préoccupés par le jeu des adversaires du Barça et de l’équipe d’Espagne, rapporte le journal Mundo Deportivo.

De plus en plus de contacts durs.
Les entraîneurs et les défenseurs adverses considèrent que Lamine Yamal est de plus en plus victime d’interventions musclées pendant les matches. Les contacts serrés, les tacles appuyés, et le Barça craint, bien sûr. L’Espagnol a été fauché plusieurs fois par les joueurs serbes en Ligue des Nations jeudi dernier, étant un joueur qui tente et réussit le plus de dribbles en Liga (31/15)

Les dirigeants barcelonais veulent que le joueur bénéficie d’un peu plus de protection des arbitres, lui qui est le troisième joueur à avoir reçu le plus de fautes en Liga après Chrisantus Uche et Vinicius Junior. Le FC Barcelone espère en particulier que les arbitres sortiront plus facilement des cartons, pour apaiser l’hostilité des adversaires. Luis de la Fuente ne semble pas vouloir ménager la pépite catalane et tout indique qu’il sera titulaire contre la Suisse ce dimanche. Le Barca se félicite de ne pas se blesser…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here